Sante-maladie.fr » Soin » Qu’elle est l’offre de Swisslife Prévoyance indépendant ?

Qu’elle est l’offre de Swisslife Prévoyance indépendant ?

La compagnie SwissLife Prévoyance Indépendant propose une nouvelle offre, permettant d’élaborer un plan complet pour prévoir selon son cas un pallier pour le risque d’absence de revenu suite à un décès, arrêt d’activité professionnelle ou bien une invalidité chez les travailleurs non-salariés.

Le but de SwissLife Prévoyance Indépendants est de s’occuper des besoins des travailleurs non-salariés, mais aussi de l’évolution de ses besoins.

Comment choisir la meilleure SwissLife prévoyance ?

Vous voulez prévoir l’avenir de vos proches dans le cas où vous décédez, ou bien vous souhaitez garder vos revenus et maintenir la continuité de votre société, dans le cas où il y a eu un arrêt de travail ou encore une invalidité continue. Vous aurez donc besoin de faire recours à SwissLife prévoyance indépendant.

Néanmoins, il faut penser à adopter la meilleure solution de prévoyance qui s’adapte à votre cas. C’est essentiel afin de garder son indépendance du côté financier grâce à une stratégie de prévoyance en poche.

Cette stratégie doit être en relation avec vos besoins, qu’ils soient personnels ou professionnels. Vous serez donc apte à retenir seulement les garanties nécessaires à votre régime obligatoire, et ces garanties se trouvent parmi les 3 formules suivantes :

  • La formule dans le cas d’un décès ;
  • La formule pour la garde de revenus ;
  • La formule pour le paiement des frais généraux.

Quelle est la définition de ces différentes formules ?

La première formule consiste à obtenir des garanties dans le cas d’un décès. Ceci inclut le versement d’un capital mais également une pension durant chaque mois pour l’éducation ou bien pour le conjoint. Il est également possible d’ajouter une option de versement de capital dans le cas d’un handicap causé par un accident ou bien une pathologie soudaine, ou même un capital dédié aux frais d’obsèques.

La deuxième formule consiste en la garde de revenus. Cette garantie est valide dans le cas d’un arrêt de travail ou bien une invalidité, vous pourrez donc accorder le tarif des indemnités de la journée ainsi que les franchises. Dans le cas où vous occupez le grade de directeur générale, il est possible de profiter de la garde de revenus en intérêts. Si vous avez arrêté vos fonctions pendant plus de 3 années, il est possible de bénéficier d’une pension d’invalidité valable jusqu’à la retraite.

La dernière formule consiste en le paiement des frais généraux, cette garantie est valable dans le cas d’un arrêt de travail. Celle-ci couvre les différents tarifs comme ceux du loyer, des salariés ainsi que les factures qui seront payés durant une à deux années.

Quel que soit le poste de gérant que vous occupez soit comme étant un chef de société, un créateur de société ou encore un collaborateur, vous pourrez bénéficier de conditions de tarifs avec des remises de 15 à 30% en plus de la couverture globale.