Sante-maladie.fr » Soin » Cétone de framboise : que faut-il savoir sur ce brûleur ?

Cétone de framboise : que faut-il savoir sur ce brûleur ?

De nos jours, les compléments alimentaires sont souvent associés à un programme de perte de poids. En effet, bien qu’à l’origine, ces derniers servaient à prévenir les carences, aujourd’hui, ils sont considérés comme une aide précieuse pour l’élimination du gras.

Par ailleurs, composés de produits naturels pour la plupart, ces brûleurs complètent votre alimentation mais stimulent également votre corps, et ce, dans le but de brûler un maximum possible de calories. Ainsi, dans la catégories des brûleurs efficaces, nous retrouvons la cétone de framboise, soit un composé phénolique qui permet d’aromatiser certains aliments et qui est majoritairement présent dans les fruits rouges.

En outre, si vous souhaitez opter pour un brûleur de gras qui fait également office de coupe-faim, il faut recourir à ce produit pour lequel nous avons consacré cet article.

Que faut-il savoir sur la cétone de framboise ?

Comme son nom l’indique, la cétone de framboise peut être soustraite depuis les fruits rouges ou bien fabriquée de façon chimique. Elle est non seulement connue pour son effet coupe-faim mais également pour son augmentation des dépenses énergétiques. En effet, celle-ci permet d’augmenter la température du corps, afin de l’inciter à brûler davantage de calories, surtout durant les séances de sport. Ainsi, vous l’aurez compris, la cétone de framboise s’avère être une alliée de taille pour votre perte de gras, à condition de la consommer avec précaution.

Quelle dose de cétone de framboise prendre ?

D’abord, il faut savoir qu’une dose du brûleur apporte environ 0.54 mg de cétone de framboise. En parallèle, il est à noter que le corps nécessite environ 140 mg par jour, afin d’atteindre une efficacité optimale.

Quels sont ses bienfaits ?

En plus de sa capacité à contrôler l’appétit, la cétone de framboise constitue un excellent anti-oxydent et permet de :

  • Stimuler les défenses immunitaires.
  • Réduire les inflammations.
  • Ralentir le vieillissement.

Qu’en est-il de ses vertus minceurs ?

Bien qu’elle fasse preuve d’une grande efficacité, la cétone de framboise est aujourd’hui utilisée principalement dans le cadre de perte de poids seulement, soit comme un brûleur de graisse. En effet, sachez que la cétone de framboise figure parmi les brûleurs de graisse les plus recommandés car :

  • Elle permet d’accélérer le déstockage des graisses présentes dans le corps.
  • Elle empêche les nouvelles graisses d’être stockées au niveau des cellules graisseuses.
  • Elle assure une perte de gras efficace et durable, sachant qu’elle élimine définitivement les cellules graisseuses.
  • Elle favorise la bonne répartition des graisses dans le corps, au moyen de la production l’adinopectine.