Sante-maladie.fr » Classeur » Gélule de prêle : un allié pour lutter contre les douleurs articulaires

Gélule de prêle : un allié pour lutter contre les douleurs articulaires

Vous ressentez des douleurs au niveau des articulations ? Vous sortez tout juste d’une entorse, et vous avez besoin de fortifier vos os ? Dans notre article du jour, nous allons vous parler de la gélule de prêle.

C’est un complément alimentaire, qui pourra vous aider à reminéraliser votre squelette. Cela vous intéresse ? Nous répondons à toutes vos questions, dans la suite de notre article du jour.

On vous parle un peu plus en détail de la prêle

La prêle est en réalité une plante qui contient de l’acide silicique, ainsi que des minéraux. Nous l’avons dit, elle concentre son action sur les articulations. Aussi, en prenant une gélule de prêle, vous allez pouvoir plus facilement renforcer vos os. C’est l’idéal, si vous sortez d’une entorse, ou même d’une cassure. La prêle est un complément alimentaire qui est particulièrement conseillé pour les sportifs, qui va les aider à booster la solidité de leur squelette.

Mais ce n’est pas tout ! En effet, si vous vous rongez les ongles, que ceux-ci sont devenus cassants, la prêle les aidera également à se fortifier. Il en va de même pour vos cheveux. C’est donc une plante qui possède de multiples fonctions, et même celle de régler les problèmes urinaires.

Infos santé ici :